Cheminée extérieur h500
Plancha / Brasero
Rondo

A partir de 1,743.30

C-Cook détourée
Plancha Brasero
C-Cook

A partir de 2,006.55

Moduleo Frigo détourée
Plancha Brasero
Moduleo Frigo

A partir de 3,525.21

Moduleo céramique
Plancha Brasero
Moduleo Céramique

A partir de 3,168.36

Cheminée extérieur h500
Desserte
de jardin

A partir de 2,109.51

Quels matériaux de fabrication pour une plancha ?

À tous les amateurs de cuisson saine et de cuisine savoureuse, laissez-vous tenter par la cuisine à la plancha ! Cet appareil de cuisson s’impose sur les rayons des magasins de cuisine, des jardineries et de l’art de la table.

En plus, il se décline sous toutes les formes et les caractéristiques. Ce qui rend encore plus compliqué le choix du meilleur modèle pour s’offrir des moments de gourmandise et de convivialité en famille ou entre amis de temps en temps.

Prêtez une attention toute particulière aux matériaux de fabrication de votre plancha pour prolonger et parfaire le plaisir des grillades et des partages. Le matériau doit être résistant à toutes les épreuves. À vous de choisir entre l’acier corten, l’acier inoxydable et la terre cuite.

 

Plancha en acier corten

L’Acier corten

La qualité de l’acier corten en matière de plancha fait l’unanimité chez les fabricants. Cette matière robuste et résistante équipe de plus en plus de modèles, qu’ils soient à bois, électriques ou au gaz. Si vous comptez utiliser votre appareil de cuisson fréquemment et le plus longtemps possible, surtout à l’extérieur, ce sera un investissement sûr.

À part son design moderne et élégant rehaussé par sa teinte brune orangée, ce matériau affiche une certaine robustesse et une résistance hors pair face aux intempéries et aux variations des conditions climatiques. La couche de couleur rouillée constitue un vrai rempart contre la corrosion et la rouille.

Sur le même thème : 

Quel matériaux pour la plaque de cuisson de ma plancha ? 

 

L’acier inoxydable

En quête d’une plancha capable de survivre mieux à l’épreuve du temps ? Les modèles fabriqués en acier inoxydable sont faits pour vous. Grâce à leur grande résistance à l’oxydation et aux hautes températures, ils sauront séduire les adeptes des garden-partys dans le jardin chaque fin de semaine.

Mais pour une longévité optimale, optez pour un acier peint dont la peinture protège votre plancha contre les agressions extérieures. Il est possible de personnaliser la couleur de votre appareil de cuisson, selon votre goût.

La terre cuite ou la brique

Envie de créer un extérieur harmonieux et agréable à vivre où une ambiance naturelle et chaleureuse règne ?

Le brasero plancha à bois conçu en terre cuite ou en brique reste un choix judicieux. En plus de sa forte résistance aux hautes températures, aux intempéries et aux chocs, votre équipement apporte un côté authentique et convivial à votre décoration extérieure. Fonctionnant au feu de bois, il vous fait régaler et vous réchauffez à la fois.

Plancha design